BLUE JAYS INFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Formations 2009/2010 Ligue d'Aquitaine

Aller en bas

Formations 2009/2010 Ligue d'Aquitaine Empty Formations 2009/2010 Ligue d'Aquitaine

Message par Philippe BOUCHARD Mar 06 Oct 2009, 05:38

Bonjour à tous,

Ci-joint l'offre de formation proposée par la ligue d'Aquitaine pour l'intersaison 2009/2010

En dehors des traditionnelles formations de scoreur et arbitre baseball, nous proposons :

- une formation d'arbitre softball. Je vous rappelle qu'un arbitre softball est obligatoire en softball masculin et féminin.
Attention, la formation se fera sur un seul week-end, mais avec un travail en soirée le samedi.

- une formation sur le thème "receveurs/lanceurs", animée par Patrice Briones, adressée plus particulièrement aux entraîneurs et aux coachs.
L'objectif est de connaître mieux ces deux rôles fondamentaux dans une équipe, savoir former et préparer les joueurs et les évaluer.
Je compte sur vous pour promouvoir cette formation auprès de vos bénévoles.

- Une formation pour apprendre la technique du lancer en softball fastpitch, animée par Franck Briones, afin de permettre aux clubs souhaitant jouer en féminin,
masculin ou mixte de former de nouveaux lanceurs, ou aux lanceurs (euses) actuel(le)s de se perfectionner.

Merci de ne pas attendre la dernière minute avant de vous inscrire, ceci afin de pouvoir préparer les documents à l'attention des candidats.
Le bulletin d'inscription est annexée à la présentation, mais vous pouvez vous inscrire en m'envoyant un mail, et en indiquant les renseignements demandés.
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez des renseignements supplémentaires,

Cordialement
Fabienne Baron
Commission Formations
Philippe BOUCHARD
Philippe BOUCHARD
Admin

Nombre de messages : 373
Age : 65
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser