BLUE JAYS INFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

C'est la rentrée pour les Blue Jays aussi !

Aller en bas

C'est la rentrée pour les Blue Jays aussi ! Empty C'est la rentrée pour les Blue Jays aussi !

Message par Philippe BOUCHARD Ven 04 Sep 2009, 16:48

Reprise des entraînements le mercredi 09/09/09 aux mêmes heures :
18h juniors/seniors
Philippe BOUCHARD
Philippe BOUCHARD
Admin

Nombre de messages : 373
Age : 65
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est la rentrée pour les Blue Jays aussi ! Empty Re: C'est la rentrée pour les Blue Jays aussi !

Message par Philippe BOUCHARD Ven 04 Sep 2009, 20:49

Bonjour à tous,

ça fait du bien car ça fait longtemps (trés longtemps, trop longtemps) mais j'en reparlerai en temps utiles.
Pour l'entrainement, c'est OK pour Hugo.
Pour moi, c'est non car j'ai entrainement de golf le même jour à la même heure. Et je me suis rendu compte grace à vous que j'étais plus doué pour le golf que pour le baseball.
Je me suis intérrogé tout l'été sur mon avenir aux Blues Jays je pensais avoir pris une décision et que voilà que je viens de recevoir un mail du roi de la baballe qui vient à nouveau jeter le trouble dans mon esprit.
A mon age je ne pensais pas que j'aurai à me torturer l'esprit pour faire du sport et cogiter sur mon avenir dans ce sport merveilleux que vous avez tous contribué à me faire découvrir passionnellement. D'ou le dilemme ! "to or not to be"
Mais je pense que je vous ennuie avec mes problèmes de vielle peau et vous les jeunes vous avez d'autres chats à fouetter, et un défi à relever : être aussi brillants qu'en fin de saison et vous porterez haut les couleurs des Blues Jays.

J'espère que nous partagerons encore de ces si bons moments que nous avons vécu l'an dernier.

Bise à tous même à Marielle enfin je voulais dire surtout.

Dominique
Philippe BOUCHARD
Philippe BOUCHARD
Admin

Nombre de messages : 373
Age : 65
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est la rentrée pour les Blue Jays aussi ! Empty Re: C'est la rentrée pour les Blue Jays aussi !

Message par Philippe BOUCHARD Sam 05 Sep 2009, 08:57

Bonsoir à toutes et à tous ,
et oui il faut reprendre avec un peu plus de rouille que la fois d'avant

en ce qui me concerne cela dépendra de mes rendez vous professionnels ( bien sûr) .Si je peux je serais là à 18h00 ou un peu plus tard

on peut penser que mon avenir dans ce sport est plutôt dans la mixité : je partage donc l'idée du SOFTBALL mixte de stephan
même si je réponds toujours présent pour donner un coup de main ( ou de batte) à l'aquipe SENIOR
j'espère convaincre mon collègue à signer la licence ( il va tout de même venir essayer comme promis )

je vous souhaite à tous un bon week end
n'oubliez pas les assouplissements
et il me tarde de vous revoir
aplus
JLUC
Philippe BOUCHARD
Philippe BOUCHARD
Admin

Nombre de messages : 373
Age : 65
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est la rentrée pour les Blue Jays aussi ! Empty Re: C'est la rentrée pour les Blue Jays aussi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser