BLUE JAYS INFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tenue du BLUE JAYS

Aller en bas

Tenue du BLUE JAYS Empty Tenue du BLUE JAYS

Message par Philippe BOUCHARD Mar 26 Jan 2010, 10:12

bonjour les Blue Jays,

la saison des championnats va bientôt commencer, alors nous devons avoir la tenue complète pour les matches.
une tenue de baseball est constituée au minimum d'une casquette, d'un maillot ou chemise numéroté, et d'un pantalon.

- la casquette Blue Jays : 20 €

- le maillot ou la chemise numéroté Blue Jays : grâce à un sponsor, nous avons une nouvelle tenue rayée, chaque joueur aura un maillot ou une chemise attribué pour la saison ; prêté par le club.

- le pantalon : pour aller avec le maillot ou à la chemise, il est conseillé d'acheter un pantalon rayé (pin stripe) assorti, comme celui que vous avez déjà pu voir sur Tom, Greg ou moi. (photo jointe).
avec l'équipe juniors/seniors nous avons décidé de passer une commande groupée pour avoir tous le même ; je vous propose donc si vous le souhaitez de vous associer à cette commande et de me dire la taille et le nombre de pantalons. entre 20 et 30 € suivant les tailles, le port, la douane et les frais de banque).

- pour compléter cette tenue de base, il y a (non obligatoire) les gants de batting, l'undershirt (contre le froid), la ceinture, les chaussettes... vous pouvez me dire si vous désirez quelque chose et je l'ajouterai à la commande de pantalons. (rappel pour les garçons : la coquille est obligatoire).

- bien sûr il y a toujours le tee-shirt officiel Blue Jays, pour les entraînements, déplacements, échauffements d'avant matches, ou autres représentations... : 10 €

- et également le coupe-vent officiel Blue Jays, pour partout et tout le temps : offert à tous les joueurs.

pour que nous ayons la marchandise avant le début des championnats, je vais commander rapidement vraisemblablement chez baseball-savings ; je vous demande donc de me faire passer votre choix dans la semaine, si vous souhaitez participer à cette commande groupée.
je récupèrerai les sommes une fois que j'aurai payé l'intégralité, ne connaissant pas à l'avance les frais de port, éventuellement de douane et de banque.

Stephan
Tenue du BLUE JAYS Boutique2010
Philippe BOUCHARD
Philippe BOUCHARD
Admin

Nombre de messages : 373
Age : 65
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tenue du BLUE JAYS Empty Re: Tenue du BLUE JAYS

Message par Philippe BOUCHARD Dim 31 Jan 2010, 12:35

Bonjour,

.................... (0 0)
. ------oOO----(_)--------.
╔════════════════════╗
║...LE PANTALON RAYE.....║
║...EST OBLIGATOIRE !.....║
╚════════════════════╝

-----------------------oOO
..................|__|__|
.................... || ||
.................. ooO Ooo



Vous avez tous reçu un mail de Stéphan et de Florence au sujet de la tenue.

Pour souder l'équipe, le bureau a décidé que le pantalon rayé était obligatoire.
Florence attend de connaître vos tailles pour que Stéphan puisse passer la commande.

Merci de leur donner TRES VITE cette information.
Philippe BOUCHARD
Philippe BOUCHARD
Admin

Nombre de messages : 373
Age : 65
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser