BLUE JAYS INFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Journée de pré-sélection dimanche 1er février de 10h à 17h sur notre terrain de St-Aubin.

Aller en bas

Journée de pré-sélection dimanche 1er février de 10h à 17h sur notre terrain de St-Aubin. Empty Journée de pré-sélection dimanche 1er février de 10h à 17h sur notre terrain de St-Aubin.

Message par Stéphan Ven 16 Jan 2009, 17:15

Cette année, l'équipe régionale cadet sera encadrée par Patrice Briones et moi-même.

Une journée de pré-sélection est prévue le dimanche 1er février de 10h à 17h sur notre terrain de St-Aubin.

C'est suivant vos aptitudes en match et aux entraînements que je pourrai vous convoquer à cette journée.

en attendant, ta réponse est impérative : serais-tu disponible.......ou......pas disponible à cette journée ?
les joueurs ne répondant pas rapidement seront écartés du programme (pré-sélection, sélection, stage, tournois, interligues...)

j'attends ta réponse

à toi de jouer !

Stéphan Berg

Stéphan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée de pré-sélection dimanche 1er février de 10h à 17h sur notre terrain de St-Aubin. Empty Re: Journée de pré-sélection dimanche 1er février de 10h à 17h sur notre terrain de St-Aubin.

Message par Valentin Ven 16 Jan 2009, 19:49

Pas La
Valentin
Valentin

Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser