BLUE JAYS INFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Notre Terrain

3 participants

Aller en bas

Notre Terrain Empty Notre Terrain

Message par Marielle De Wilde Dim 01 Fév 2009, 13:05

Bonjour à tous,
Etant donné l'état du terrain de baseball, je propose une après-midi (a la place d'un entrainement) où l'on se retrouverait pour ramasser les branches qui nous sont accessibles, cela nous permetrait de faire quelque chose d'utile tous ensemble et dans la bonne humeur! :p
Ainsi nous pourrions récuperer le terrain plus vite et reprendre les entrainements en plein air!
Qu'en pensez vous ??!!

Bises à tous
- Marielle -

Marielle De Wilde

Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notre Terrain Empty reparation terrain

Message par martial Dim 01 Fév 2009, 22:17

Tres bonne idees de ta part ,pour que notre terrain reprenne bonne figure.Je suis pour ma part de retour que le 10/02/2009 ,si vous pouvez faire tous quelque chose ca serait bien,des mon retour je serais la pour vous aidez.
A plus +++++

martial
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Notre Terrain Empty Re: Notre Terrain

Message par stephan Lun 02 Fév 2009, 12:25

Marielle,
c'est une bonne initiative que je t'encourage à mener jusqu'au bout, pour fédérer un maximum de licenciés et parents. pour t'y aider, je transfers ton message à tous les mails du club que j'ai, comme ça tu les auras et tu pourras proposer une date d'action et recueillir les volontaires. j'en serai, bien sûr.

stéphan
stephan
stephan

Nombre de messages : 161
Age : 57
Date d'inscription : 08/06/2008

http://www.stephan7.com

Revenir en haut Aller en bas

Notre Terrain Empty Re: Notre Terrain

Message par Philippe BOUCHARD Mar 03 Fév 2009, 19:57

je pense qu'il faut suivre la "prudence" de Philippe et attendre la réouverture...
car si il se passe quoi que ce soit, on met en porte-à-faux le club !
ça daille, je sais

Stéphan Berg

----- Original Message -----
From: marielle dewilde
Sent: Tuesday, February 03, 2009 5:11 PM
Subject: RE: Terrain

On fait quoi alors?

--------------------------------------------------------------------------------
From: stephan.berg@free.fr
Date: Tue, 3 Feb 2009 11:52:49 +0100

Marielle,
as-tu eu le message de Philippe ? si non le voici :
Attention pour toute intervention sur le terrain, il faut au préalable que la plaine des sports soit réouverte par la municipalité.
Je ne couvre pas en tant que Président des BJ, ni M. DUPRAT en tant que Maire, une intervention de licenciés sur le terrain ou ses abords.

Si un arbre déstabilisé se renverse alors que vous êtes sur place et qu'un accident se produise, vous n'êtes pas couvert et vous êtes en infraction par rapport à l'arrêté municipal.
Chacun prend ses responsabilités.

Philippe

En attendant merci à tous pour votre mobilisation:

Bonsoir,

Si en plus le soleil est de la partie, nous viendrons à 5 = toute la tribu Le Saout avec la bonne humeur
Profitons-en pour organiser ensuite un goûter tous ensemble.
Belle Initiative !!!
Bonne soirée
la famille Wagner sera là , Benjamin passera 1 petite heure , car beaucoup de contrôles la semaine prochaine Sad les vacances arrivent , les profs ont besoin de notes à mettre sur les bulletins !!!), Philippe amènera sa tronçonneuse MAIS il reste une question quand même : si la mairie interdit l'accès à la plaine des sports, nous autorisera-t-elle à y accéder et à y faire "le ménage" ? et dans quelles conditions ? Les enfants seront-ils autorisés ?
avant de se rassembler tous , ce qui serait vraiment sympa, il faudrait savoir si nous pourrons effectivement faire quelque chose.
la Wagner's family
bonjour à tous
pas de problème pour un bon coup de main en EQUIPE je viendrais avec Pauline à samedi en attendant l'heure du rassemblement
JLUC LANXADE
moi aussi , je suis d'accord!
et la mairie , qu'a t-elle proposé ?
félicitations à Marielle pour son idée!
A+
sylvie Wagner
Bonjour à tous,

je suis tout à fait d'accord sur le principe et je serais avec vous si nous décidons de faire ça samedi prochain. Romain sera avec nous aussi et j'en parle avec Déborah ce soir.

Amicalement
Florence
bonjour,
ci-dessous une bonne initiative de la part de Marielle. je soutiens sa démarche pour 2 raisons ; récupérer le terrain plus vite en montrant (photos à l'appui) à la mairie qu'on se bouge, et car Marielle est une des rares à proposer des choses donc il faut l'encourager à continuer...
merci de lui répondre nombreux.
Stéphan
Philippe BOUCHARD
Philippe BOUCHARD
Admin

Nombre de messages : 373
Age : 65
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Notre Terrain Empty Re: Notre Terrain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser