BLUE JAYS INFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

entrainements et tests MINIMES et CADETS

Aller en bas

entrainements et tests MINIMES et CADETS Empty entrainements et tests MINIMES et CADETS

Message par stephan Dim 19 Oct 2008, 16:55

je vous rappelle que tant que le temps est agréable les entrainements ont lieu sur le terrain, le mercredi de 14h30 à 16h30 et le samedi de 14h à 16h ; profitons en !

j'en profite aussi pour vous demander de venir le plus souvent possible afin que le nombre de participants soit suffisant pour que l'entrainement soit efficace.
notre sport est complexe, tant au niveau de la technique (déplacement, attraper, lancer, batter, courir) qu'au niveau des règles ou encore de la stratégie (signaux, réflexion, réaction, placement).
je prépare à l'avance chaque séance en y intégrant petit à petit tous ces éléments et en espérant finir par un petit match ou situations de jeu, car c'est l'idéal pour expliquer les règles et mettre en place les stratégies. mais il est difficile de respester cette structure d'entrainement et de faire ces mini matches lorsque vous n'êtes que 4 ou 5 !
d'autre part, nous avons commencé les tests de courses. un bon nombre d'entre vous les ont fait et je souhaiterais les terminer avec les autres. d'autres tests de lancers et de frappes suivront, le plus vite possible. je vous rappelle que seuls ceux qui auront fait ces tests pourront espérer faire partie d'une sélection.
voilà une raison de plus de venir aux entrainements !

alors à très vite
stéphan
stephan
stephan

Nombre de messages : 161
Age : 57
Date d'inscription : 08/06/2008

http://www.stephan7.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser