BLUE JAYS INFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pour les entraineurs et l'équipe

2 participants

Aller en bas

Pour les entraineurs et l'équipe Empty Pour les entraineurs et l'équipe

Message par Marielle De Wilde Mer 24 Sep 2008, 21:58

Bonjour a tous, je voudrais tt d'abord dire un grand merci à Martial et Stéphane pour leurs bons conseils de coachs et leur bonne humeur, c'est toujours un plaisir de venir aux entrainements. De plus l'équipe est très sympa, nous espérons avec Aneka que nous pourrons donner un petit plus au club ds le futur. Very Happy
En ce qui concerne les manifs où les Blue Jays pourraient se présenter, je vous propose l'operation "Nettoyons la Nature" ce Samedi 27 Sept. Elle consiste a ramasser pendant une matinée les déchets de notre commune (en groupe pour plus de convivialité).Le rdv se fera à l'église de St Aubin à 8H15.
c'est la dexième fois que je vais participer a cette opperation et j'éspére que bcp d'entre vous serons etre disponible pour une bonne action et un sujet qui nous consernes tous: l'Environement.
Sur ce encore merci! Wink

Marielle De Wilde

Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour les entraineurs et l'équipe Empty merci Marielle

Message par stephan Ven 26 Sep 2008, 18:26

très gentille Marielle,
sache que c'est un grand plaisir pour moi de vous avoir toutes les 2 à l'entraînement. en plus de votre dynamisme et sourire, je suis persuadé que vous devriendrez rapidement de bonnes joueuses.
si vous voulez vous investir dans le club, c'est avec grand plaisir, il y a tant à faire et il y a toujours de la place
pour les gens efficaces et de bonne volonté. à commencer par recruter d'autres filles pour l'équipe soft mixte en menant des actions pour ça, etc... on en parlera de vive voix.
concernant samedi matin je ne pourrai être là, dommage ! et je ne pourrai assurer l'entraînement que de 14 à 16h, j'espère vous y voir ; alors à demain
bises
Stéphan
stephan
stephan

Nombre de messages : 161
Age : 57
Date d'inscription : 08/06/2008

http://www.stephan7.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser