BLUE JAYS INFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

entraînement de reprise et plus...!

Aller en bas

entraînement de reprise et plus...! Empty entraînement de reprise et plus...!

Message par stephan Jeu 04 Sep 2008, 11:28

bonjour à toutes et à tous,

la rentrée des Blue Jays, c'est le 10 septembre 2008

14h30 - 18h30 : entraînement toutes catégories (poussins, minimes, cadets, juniors et seniors).
joueurs, joueuses, ne manquez pas ce premier rendez-vous !


18h30 : apéritif de reprise et de bienvenue chez les Blue Jays.
la présence des parents et grands-parents nous ferait plaisir, nous comptons sur vous tous pour emmener vos familles, copains et copines !


alors rendez-vous au terrain le 10 !

stephan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

entraînement de reprise et plus...! Empty Réponse de Patrice Briones au message de J Krentner- CRJ

Message par Mady Mar 16 Sep 2008, 20:52

Salut Jérémy,
Pour ma part je suis ok avec la réunion de décembre.
Concernant les 3 saisons je suis entièrement d'accord, nos jeunes doivent jouer tout au long de l'année.
Concernant les formules de jeu, je suis aussi d'accord pour une progression pédagogique, seule petite différence :
Tous les jeunes que nous avons du plus petit au cadet voire même junior, manquent de bases et de connaissances de jeu.
Cela est dû au fait qu'ils ne jouent pas assez et qu'ils n'ont que trop peu de situations dans un match. Pour ma part j'opterai pour une Coupe automne benjamin - minime et cadet :
1. teeball pour tous (+ de jeu = apprentissage + rapide des règles = des défenses meilleures et moins d'échec - d'ailleurs la règle des 5 ou 6 points maxi ne me plaît pas car j'ai vu des enfants se "foutre" des éliminations et attendre la limite pour aller frapper).
2. J'ajouterai une règle d'obligation de rotation de postes défensifs (à chaque manche, chaque joueur change de position selon un ordre pré-défini). Cela oblige les enfants à être polyvalents et évite aux plus faibles d'être laissés dans un coin (donc abandon). D'où nécessité d'utiliser des balles molles.

Patrice

Mady
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser