BLUE JAYS INFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Lettre de M. Didier SEMINET, Président de la FFBS

Aller en bas

Lettre de M. Didier SEMINET, Président de la FFBS Empty Lettre de M. Didier SEMINET, Président de la FFBS

Message par Philippe BOUCHARD Dim 11 Avr 2010, 13:01

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint une lettre envoyée par le Président de la Fédération, M. Didier SEMINET suite à son élection lors de l’Assemblée Générale du 27 mars 2010.

Paris le 9 avril 2010,
Ref: President/DS/BR/C10-19
Objet: Election 27 mars 2010

Mesdames,
Messieurs,
Chers amis,

Tout d’abord, au nom du Comité Directeur, je tiens à vous remercier de votre forte participation à l’Assemblée Générale du 27 mars.
Ensuite, il me faut vous remercier, personnellement, de la confiance que vous m’avez accordée en confiant la tâche difficile de vous représenter en tant que Président de notre
belle Fédération.
La Fédération est désormais en ordre de marche, à nous de la mettre en ordre de bataille, car nombreux sont les travaux qui nous attendent.
Le premier consistera en la réalisation d’un état des lieux précis. Un audit financier et comptable nous permettra de connaître précisément la situation actuelle, et permettra d’orienter précisément nos projets futurs.
Nous avons reçu le 30 mars, dans nos locaux, les personnes en charge de cet audit. Les résultats préliminaires seront rapidement connus.
L’ensemble du Comité Directeur a conscience des tâches à accomplir pour vous permettre de retrouver la confiance en nos instances fédérales, j’y veillerai.
Notre Fédération devra s’engager durablement sur un axe de développement qui me semble prioritaire aujourd’hui :
Les jeunes.
Les jeunes seront au coeur du projet fédéral que nous vous présenterons lors de la prochaine Assemblée Générale.

Soyons ambitieux,
Je vous souhaite à toutes et tous une excellente saison sportive.

Dans l’attente et l’espoir de vous rencontrer dans les plus brefs délais, au bord des terrains ou lors de réunions,

Je vous prie de croire, Mesdames, Messieurs, Chers amis, en mon total et sincère dévouement.


Didier SEMINET
Philippe BOUCHARD
Philippe BOUCHARD
Admin

Nombre de messages : 373
Age : 65
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser