BLUE JAYS INFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Droit de réponse - N2

Aller en bas

Droit de réponse - N2 Empty Droit de réponse - N2

Message par Invité Mar 12 Aoû 2008, 16:16

Puisqu'il est impossible de répondre sur le forum des joueurs DH de St Aubin, je vais tâcher d'apporter ici certaines informations.

Le Bureau, lors de sa réunion du 13 février 2008 à laquelle assistait Pierre François et Jérémy Roy, a voté la prise en charge d'une participation forfaitaire aux frais de bouche pour les joueurs des Andelys de 120 €.
C'est le double de ce qui avait été proposé initialement.

Mady BISSEY a fait passer des notes pour un montant de 221 € (et non 281 € comme l'écrit son fils)

Il a été établi le chèque N° 8119058 d'un montant de 120 € à l'ordre de Mady BISSEY.
Il n'est donc plus dû aucune somme à Mady BISSEY.

Le prévisionnel établi par Pierre François pour la N2 s'élève à 759, 24 €
Certains membres du bureau étant actuellement absents, il n'a été pris à ce jour aucune décision.

J'ai néanmoins confirmé le 27 juillet à Julien DEMEAUX l'engagement du Club des BLUE JAYS!
J'ai également rencontré durant les congés de Monsieur le Maire, un de ses adjoints.

Je vous tiendrai informé de la suite donnée dès que je le pourrais mais je pense vous avoir rassuré en attendant.

Attention Fred à la conduite de nuit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser