BLUE JAYS INFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

journée coupe d'automne à Boé

Aller en bas

journée coupe d'automne à Boé Empty journée coupe d'automne à Boé

Message par stephan Ven 09 Oct 2009, 13:03

à contre coeur, j'ai du désengager notre équipe benjamins/minimes de la journée coupe d'automne à Boé.

les raisons :
3 joueurs ne nous ont pas fourni le certificat médical (obligatoire pour la pratique d'un sport en club).
2 joueurs ne m'ont pas répondu concernant leur présence ou absence.
1 seule voiture pour transporter l'équipe ; celle de Dominique Mano (papa de Hugo), merci à toi.

je suis très déçu qu'ils ne puissent pas aller à ce grand rassemblement de jeunes et ceux qui étaient prêts à partir, aussi.

j'espère qu'à l'avenir, nous aurons plus d'adhésion de la part de tous les parents pour nous aider à faire jouer le plus possible nos enfants, car le but pour vous comme pour moi est bien là ; si nous avons inscrit nos enfants aux Blue Jays c'est pour qu'ils apprennent et jouent au baseball.

il y aura donc l'entraînement habituel ce samedi 10 octobre.

et vive la baballe !

PS : Etienne, Hugo K. et Loïc, merci d'apporter votre certificat médical + photo par mail pour Etienne.

Stéphan
stephan
stephan

Nombre de messages : 161
Age : 57
Date d'inscription : 08/06/2008

http://www.stephan7.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser