BLUE JAYS INFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Commande groupée cher Forelle le 30/09/2009

2 participants

Aller en bas

Commande groupée cher Forelle le 30/09/2009 Empty Commande groupée cher Forelle le 30/09/2009

Message par Philippe BOUCHARD Sam 26 Sep 2009, 11:17

Pour répondre à la demande de beaucoup d'entre vous, je vais passer rapidement une commande groupée de matériel de baseball.

Voici le site du fournisseur chez lequel je commanderai : http://www.forelle.com/

Je vous propose de noter sur un papier les produits que vous voulez (gants, battes, pantalons blanc pour les matches, chaussures à crampons, ceintures bleues, chaussettes blanches ou bleues, sliding short avec coquille obligatoire...), la taille, la couleurs, etc., et le prix.

Je récupèrerai aux 2 prochains entraînements (samedi 26 et mercredi 30) vos commandes accompagnées du paiement correspondant.
Vu le caractère urgent de certains besoins, nous allons fixer une date limite : le 30/09 au soir.
Je passerai donc la commande le 01/10/09.

exemple : je vais commander pour Tom des chaussures crampons moulés (les crampons métal sont interdits jusqu'en cadet) : sur la page d'accueil du site je clique en haut à gauche sur la famille "baseball & softball", puis sur la sous-famille "shoes", puis sur la sous-sous-famille "moulded", à droite s'affiche la liste des chaussures, je clique dans celle qui m'intéresse "Mizuno 9-spike franchise G3 (low)", la page du produit s'ouvre, je clique dans "select" et dans la taille choisie "5.5" et si "out off stock" ne s'affiche pas au dessus c'est bon, je note sur mon papier le nom du produit, la taille et le prix en bas à droite.

n'hésitez pas à m'appeler si vous avez besoin de conseils.
Stéphan Berg
Philippe BOUCHARD
Philippe BOUCHARD
Admin

Nombre de messages : 373
Age : 65
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée cher Forelle le 30/09/2009 Empty commande passée

Message par stephan Sam 03 Oct 2009, 10:30

j'ai passé la commande jeudi 01/10 soir. normalement chez Forelle les délais de livraison sont d'1 semaine ; dans le cas où il la traite rapidement et que tout est en stock...

ayant fait un chèque perso de la totalité, je demande à chacun de bien vouloir me règler leur commande ce samedi au terrain.

d'avance merci et à toute à l'heure

Stéphan

PS : pour ceux qui n'ont pas pu se joindre à cette commande, il sera possible d'en passer une autre plus tard lorsque vous m'aurez confié tous vos besoins.
stephan
stephan

Nombre de messages : 161
Age : 57
Date d'inscription : 08/06/2008

http://www.stephan7.com

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée cher Forelle le 30/09/2009 Empty commande reçue

Message par stephan Jeu 29 Oct 2009, 13:51

la commande Forelle est enfin arrivée !

je ferai la distribution samedi à l'entraînement, à :
Hugo et Dominique Mano
Thomas Groult
Hugo Kéranflech
Marco
Céline et Martine
Thibault
Florent
Stéphane Pichon

et vive la baballe !
Stéphan

PS : plus jamais Forelle !
stephan
stephan

Nombre de messages : 161
Age : 57
Date d'inscription : 08/06/2008

http://www.stephan7.com

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée cher Forelle le 30/09/2009 Empty Re: Commande groupée cher Forelle le 30/09/2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser