BLUE JAYS INFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Softball mixte "loisir".

Aller en bas

Softball mixte "loisir". Empty Softball mixte "loisir".

Message par Philippe BOUCHARD Ven 04 Sep 2009, 16:03

bonjour,

comme j'en avais parlé lors de la remise des diplômes le 01/07/09, je vous propose de constituer une équipe de softball mixte "loisir".

l'objectif de cette section serait de permettre aux parents (et autres) de pratiquer, à leur rythme, notre jeu en s'amusant (pléonasme).
membres : priorité aux adultes ne souhaitant ou ne pouvant pas intégrer l'équipe baseball seniors
niveau requis : aucun (même les plus rouillés)
age : le votre
sexe : le votre
entraînements : jour et fréquence souples, à définir.
matches : amicaux intra club et avec d'autres clubs (comme nous l'avions fait avec Pineuilh)
humeur : rigolade garantie !
pour que cette section voit le jour, il faut un minimum d'adhérents : qui est intéressé ? parlez en autour de vous !
après avoir recueilli vos réponses, je délèguerai la coordination de cette équipe : qui veut bien manager cette section ?

s'inscrivant dans la continuité d'un objectif de dynamisme et de renouveau, je suis convaincu que cette section apportera énormément au club.

Stéphan
Philippe BOUCHARD
Philippe BOUCHARD
Admin

Nombre de messages : 373
Age : 65
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser