BLUE JAYS INFIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Pour les benjamins surclassés MINIMES et les MINIMES

Aller en bas

Pour les benjamins surclassés MINIMES et les MINIMES Empty Pour les benjamins surclassés MINIMES et les MINIMES

Message par Philippe BOUCHARD Ven 13 Mar 2009, 09:15

Qu'en pensent les parents de nos jeunes licenciés?

Bonjour,

Suite à de nombreuses discussions avec les entraîneurs concernés, un championnat minime pourrait voir le jour.
En effet, Périgueux serait capable d'engager une équipe sous certaines conditions. Dans l'intérêt de tous et afin de répondre au mieux aux exigences de chacun (identité club, déplacements,...), voici ma proposition :

1. mise en place du Championnat Régional Minime :
J1 : 28 mars
J2 : 25 ou 26 avril
J3 : 30 mai
Réserve : 20 juin
Déroulement : formule plateau à 3 (voir 4 si suffisamment de joueurs).
Conditions : Toutes les journées auraient lieu à Pineuilh (Périgueux perdant des joueurs si déplacement plus long).
Exceptionnellement : pas d'engagement, ni de caution.
Tous les joueurs qui n'ont pas d'équipe (Pessac, St Aubin, Eysines, La Teste, Le Passage, Pau, Anglet), sont invités à se rapprocher de moi (mail ou 06 79 11 68 16) pour intégrer une équipe et jouer (et donc je demande à Boé, Pineuilh et Périgueux de pouvoir intégrer les volontaires extérieurs).

2. maintien des plateaux CRJ tels qu'ils été proposés :
1er plateau : 14 mars à Pineuilh
2ème plateau : 9 mai, lieu à déterminé.
3ème plateau : 13 juin, lieu à déterminé.

J'espère que cela correspondra mieux à tous et que les clubs qui n'ont pas d'équipe se sentiront concernés et participeront.
Donnez moi vos avis pour toujours faire mieux !!!
Patrice

Bonjour à tous,

Et bien bonne nouvelles que de compter Périgueux avec nous en minime.

Deux trois remarques.

3 journées donc plus une réserve.
Formule à trois équipes avec deux matchs pour tous.
Quelle formule de jeu ? Je pense qu’une formule machine à lancer (que nous pouvons fournir pour chaque journée) est adapter au niveau des jeunes. A discuter et à statuer. Avec balles cuir molles.
Concernant le lieu. Difficile de vendre 3 journées sur même site à nos parents qui sont allé 6 fois à Pineuilh en 2008! sachant que si nous jouons un plateau chez chaque club, cela ne représente qu’un « gros » déplacement pour les Angels, celui de Bon Encontre et cela leur permet d’en accueillir 1 à domicile ! je pense sincèrement que c’est jouable pour tous !

Concernant les dates de ce championnat, nous avons déjà communiquer à nos parents les dates des plateau prévue au départ !

Le 14 nous sommes à Pineuilh avec les une équipe minimes
Le 21 à Bon Encontre avec les Benjamins. Mais je vois avec Pineuilh ce samedi pour mixer nos benjamins et minimes le 21 à BBE cela me permet d’avoir deux équipes plus Pineuilh.

Nous avions noté 4 autres plateaux minimes, le 28 mars à BBE, le 9 mai à Pineuilh, le 30 mai à BBE et le 13 juin à Pineuilh.

En Benjamin les 4 avril, 16 mai et 6 juin !

Donc ce que je vous propose !
Le 14 mars comme prévue deux équipes minimes à Pineuilh avec deux matchs (1 en Tee-ball pour débuter et le 2° avec machine)

Le 21 mars à Bon Encontre avec trois équipes Minime/Benjamin, 2 BBE et Pineuil, avec 3 matchs avec machine.

Le championnat Minime (et Benjamin car nous avons beaucoup de Benjamin et nos grand minimes Jouent en cadet et nous pouvons certain w-e aligner 2 équipe en mixant !) =

J1 28 mars = 1° plateau à Bon Encontre (nous avions prévue un plateau minime ce jour là !)
J2 25 avril (car samedi !) = 2° plateau à Pineuilh
J3 30 mai = 3° plateau )à Périgueux.
Réserve = 20 juin

Concernant des plateaux libres, soit on sépare les mimines et benjamin ou on mixe (je suis pour mixer mais toujours avec machine ou Tee-ball)

21 mars à Bon Encontre
4 avril à …………………. ? (BBE peux être candidat si personne)
9 mai à Pineuilh ?
13 juin à Bon Encontre ?

Possibilité lors des plateau à BBE d’inviter Toulouse !

Date championnat de France minime (BBE s’inscrit) =

16 mai
6 juin
2 au 5 juillet

Pensez vous que l’on puisse statuer ensemble d’ici demain 14H, afin de préparer nos calendrier et de les distribuer samedi au plus tard ?

@ très vite
Pour les Indians
Jérémy.K
Philippe BOUCHARD
Philippe BOUCHARD
Admin

Nombre de messages : 373
Age : 65
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser